LA COMPAGNIE MARZAL-MARWAN ZALLOUM PRESENTE
BEYROUTH, VILLE FATALE
Un drame historique fantastique de Marwan Zalloum
Avec: Antoine Grenier, Tracy Bedran, Michael Asmar,
Marwan Zalloum, Hicham Hamdaoui
Mise en scène: Marwan Zalloum
Assistante mise en scène: Maria Saadé
Durée: 90 minutes
Beyrouth, ville fatale: un voyage dans le temps, une vie hors norme, des secrets révélés avant le dernier rideau.
Ce drame fantastique historique suit un personnage mystérieux qui dévoile les secrets de Beyrouth de 1860 à 2024. À travers ses yeux, la pièce explore les événements marquants et les transformations de la ville, avant et après la création du Grand Liban. En partageant ces récits enfouis, elle propose une réflexion sur l’identité et la quête de liberté. Mêlant histoire, chant et danse, la pièce révèle les couches profondes de cette ville complexe.

Tous les samedis du 15 février au 19 avril à 21h00
Relâche les 1er mars et 12 avril
​
​TARIFS
Plein : 18 €;
Réduit (riverains, parents -26 ans, demandeurs d'emploi, intermittents) : 10 €
Groupes: Nous consulter
Quand vous aurez vu le spectacle, revenez nous dire ce que vous en avez pensé.
Votre avis nous intéresse et est utile aux comédiens.
CRITIQUES SPECTATEURS:

François Duaffer: Première représentation, mise en scène de qualité, ambiance très bien évoquée, notamment par la très talentueuse danseuse. Quelques temps morts mais très bonne soirée dans un théâtre qui résiste contre vent et marée à la décadence de la culture.

Markoye: Comment ne pas encourager ces jeunes comédiens. Leur spectacle est ambitieux et si on aurait voulu un peu d'explication historique, si on aurait voulu peu plus de Fairouz, un peu plus de Jorge Zaydan, et puis surtout pourquoi un vampire ? J'ai quand même passé un très bon moment et je souhaite à ces comédiens et leur metteur en scène beaucoup de succès et très vite beaucoup de maturation et d'expérience à venir, le seul moyen de progresser, le talent, ils l'ont déjà. Allez'y ! Allez 'y ! Et passez le message. Pour l'instant c'est au Pixel Théâtre.